Holstein Kiel se bat après les défaites : où est l'esprit d'équipe ?

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le KSV Holstein Kiel analyse la performance actuelle de l'équipe après un match amical contre le FC St. Pauli. Podcast disponible.

Der KSV Holstein Kiel analysiert die aktuelle Mannschaftsleistung nach einem Testspiel gegen FC St. Pauli. Podcast verfügbar.
Le KSV Holstein Kiel analyse la performance actuelle de l'équipe après un match amical contre le FC St. Pauli. Podcast disponible.

Holstein Kiel se bat après les défaites : où est l'esprit d'équipe ?

La situation près de Holstein Kiel est actuellement un sujet de conversation entre fans et experts. Dans le dernier épisode du podcast « Holstein eins zu eins », le journaliste du KSV Matthias Hermann et l'expert du football Andreas « Grand-père » Geidel ont évoqué les récents résultats mitigés de l'équipe. Après une défaite 1-2 contre Hanovre 96 et un match nul 1-1 en amical contre le FC St. Pauli, l'équipe recherche une performance stable et une équipe unie.

"Au cours des 30 premières minutes contre Hanovre 96, nous avons eu des moments qui ont fait naître l'espoir d'une évolution positive", a déclaré Geidel. Mais dans l’ensemble, il est devenu clair qu’il y a clairement des chantiers de construction au KSV. Malgré la qualité et le talent incontestables des joueurs Holstein, ils se comportent souvent comme des joueurs individuels. Le manque de loups de premier plan dans l’équipe était particulièrement problématique. Les vétérans sont désormais amenés à se remettre en question de manière critique pendant la trêve internationale afin de contribuer à l'unité de l'équipe. L'intégralité du podcast est également disponible en ligne sur kn-online.de.

Match test contre le VfL Osnabrück

Samedi, le KSV a joué un match amical contre le VfL Osnabrück et a gagné 1-0. 2 660 spectateurs ont assisté au pont de Bremer, même si le match n'était pas vraiment connu pour ses moments forts spectaculaires. Le but décisif a été marqué à la 98e minute par Mladen Cvjetinović, qui a assuré la victoire d'un tir lointain de 25 mètres. Il convient de noter en particulier la performance du gardien du KSV Timon Weiner, qui a stoppé un penalty de Lars Kehl et un tir dangereux de David Kopacz.

"Nous n'avons eu qu'un seul hors-jeu de la part d'Alexander Bernhardsson dans les 30 premières minutes", a rapporté Marcel Rapp, qui a effectué trois remplacements après 60 minutes. Malgré les critiques sur la structure du jeu, il a salué les principes de l'équipe. Le joueur Steven Skrzybski a également souligné que des améliorations sont nécessaires, même si la dernière section a montré une dynamique offensive. "Finn Porath a provoqué un certain danger mais n'a pu fixer aucun objectif", a-t-il ajouté.

L'anticipation des prochains défis est palpable, car la KSV semble continuer de s'améliorer malgré les difficultés.