Deux blessures en cas d'accident sur B191: drame sur la route principale!
Deux blessures en cas d'accident sur B191: drame sur la route principale!
Parchim, Deutschland - Mardi matin, un accident de la circulation s'est produit sur la route fédérale 191 entre Parchim et Lübz, qui s'est heureusement terminée par des blessures mineures pour les personnes impliquées. Selon nordkurier vers 11 h, quand il a essayé de tourner sur la route fédérale vers Lübz. Il a négligé un véhicule qui s'est approché de la gauche. Il n'a pas eu beaucoup de temps pour réagir: les deux voitures sont entrées en collision puis se sont écrasées dans le garde-corps de la rue.
Cependant, les conséquences étaient relativement légères. Les deux conducteurs ont subi des blessures, mais ils n'étaient pas graves. Le conducteur de l'autre véhicule a été hospitalisé pour un traitement supplémentaire, tandis que l'homme de 83 ans, qui était sobre, était visiblement préoccupé par son permis de conduire.
Terrible tragédie sur le B 191
La tragédie était super parce que le passager de 67 ans est décédé sur les lieux de l'accident, tandis que le conducteur a été emmené à l'hôpital avec des blessures graves et n'était pas accessible. Heureusement, les deux occupants du camping-car sont restés indemnes. Mais ici aussi, l'accident a conduit à des troubles de la circulation importants: le B 191 a été fermé dans les deux sens jusqu'à la fin de 18 h 15.
Ces incidents rappellent fortement les dangers qui peuvent se cacher dans nos rues et à quel point il est important d'être prudent et attentif à tout moment. Malgré les circonstances terribles d'Eschede, l'accident à Parchim montre que parfois vous pouvez vous en sortir avec un œil bleu. Tout le monde doit contribuer à la sécurité de la circulation, car c'est la seule façon dont nous pouvons empêcher une tragédie de créer une brève négligence.
Details | |
---|---|
Ort | Parchim, Deutschland |
Quellen |