Deux blessés dans un accident sur la B191 : Drame sur la route fédérale !
Le 8 juillet 2025, un accident de la circulation s'est produit sur la B191 près de Parchim, dans lequel deux conducteurs ont été blessés.

Deux blessés dans un accident sur la B191 : Drame sur la route fédérale !
Mardi matin, un accident de la route s'est produit sur la route fédérale 191 entre Parchim et Lübz, qui s'est heureusement soldé par des blessés légers parmi les personnes impliquées. Fort Courrier du Nord L'homme de 83 ans, à l'origine de l'accident, arrivait d'un chemin de terre vers 11 heures du matin lorsqu'il tentait de tourner à gauche sur la route fédérale en direction de Lübz. Il a aperçu un véhicule qui approchait par la gauche. Il n'a pas eu beaucoup de temps pour réagir : les deux voitures sont entrées en collision puis ont percuté la barrière routière.
Toutefois, les conséquences furent relativement légères. Les deux conducteurs ont été blessés, mais sans gravité. Le conducteur de l'autre véhicule a été transporté à l'hôpital pour des soins complémentaires, tandis que l'homme de 83 ans, sobre, était visiblement préoccupé par son permis de conduire.
Terrible tragédie sur la B 191
La tragédie a été grande car le passager de 67 ans est décédé sur les lieux de l'accident, tandis que le conducteur a été transporté à l'hôpital avec de graves blessures et était inconscient. Heureusement, les deux occupants du mobil-home n'ont pas été blessés. Mais là aussi, l'accident a entraîné d'importantes perturbations de la circulation : la B 191 a été fermée dans les deux sens jusque tard dans la soirée, à 18h15.
Ces incidents nous rappellent brutalement les dangers qui peuvent se cacher sur nos routes et l’importance de rester prudent et alerte en tout temps. Malgré les terribles circonstances à Eschede, l'accident de Parchim montre qu'il est parfois possible de s'en sortir avec un œil au beurre noir. Chacun doit apporter sa contribution à la sécurité routière, car c'est la seule façon d'éviter qu'un moment d'inattention ne se transforme en tragédie.