Vague de chaleur en saxe inférieure: risque de feu de forêt au plus haut niveau!

Vague de chaleur en saxe inférieure: risque de feu de forêt au plus haut niveau!
Celle, Deutschland - Le risque d'incendie de forêt en Saxe inférieure a accepté les proportions inquiétantes au cours des derniers jours. Aujourd'hui, le 2 juillet 2025, les températures de la région atteignent des valeurs records de plus de 38 degrés Celsius. According to ndr shows the forest fire throat index of the German Weather Service (DWD) in three regions, Faßberg, Wittingen-Oward and Celle, le niveau de danger le plus élevé. Dans 25 autres régions, le deuxième niveau de danger le plus élevé a dû être trouvé pour que les visiteurs forestiers prennent les avertissements au sérieux.
Des endroits tels que Freiburg / Elbe, Rosengarten-Kllecken et Wendisch Evern, mais des villes encore plus grandes telles que Hanovre et Uelzen ne sont pas à l'abri des dangers d'un feu de forêt. La foresterie de l'État de saxe inférieur exhorte le public à se conformer strictement à une interdiction absolue de fumer et à une interdiction de feu ouvert jusqu'au 31 octobre. Ceci est particulièrement important car la faute humaine est la principale cause des incendies de forêt.Expériences du passé
Dans le Goldenstedter Moor dans le quartier de Vechta, il y a récemment eu un incendie qui a probablement été déclenché par une cigarette lancée. Dans le Harz, un incendie de forêt a éclaté le 22 juin, qui a subi environ trois hectares d'espace forestier. Il a été constaté que plusieurs incendies dans la région ont également fait rage en avril. Le Forest Fire Center à Lüneburg est utilisé presque en continu depuis mars et démontre ainsi le plus grand nombre de jours utilisés dans son histoire.