Norris en pole position : Verstappen seulement 6ème, Sainz est puni !
Lando Norris partira de la pole position au Grand Prix F1 du Mexique 2025. Résultats des qualifications et faits saillants ici.

Norris en pole position : Verstappen seulement 6ème, Sainz est puni !
Le 26 octobre 2025, Lando Norris est en pole position du prochain Grand Prix du Mexique. Le pilote McLaren a décroché la première place lors de qualifications passionnantes et montre une fois de plus qu'il est en pleine forme cette saison. Comment Starsport TV Selon des informations, Charles Leclerc de Ferrari s'est qualifié à la deuxième place, à 0,262 seconde, suivi de Lewis Hamilton (Mercedes) à la troisième place (+0,352).
George Russell, également de Mercedes, et Kimi Antonelli complètent le top cinq aux quatrième et cinquième places, tandis que Max Verstappen de Red Bull prend la sixième place. Carlos Sainz, qui pilote également pour Ferrari, ne part que douzième en raison d'une pénalité, bien qu'il ait obtenu la septième place lors des qualifications. Cela donne l'opportunité à Oscar Piastri de passer de la huitième à la septième place.
L'ordre et la situation des points
Isack Hadjar (Racing Bulls) et Oliver Bearman (Haas), qui ont terminé le top 10 aux neuvième et dixième places, figurent également dans la liste de qualification élargie. Un examen des scores des pilotes révèle que Norris est juste derrière Piastri (346 points) avec 332 points et pourrait réduire l'écart. Verstappen, troisième au classement général avec 306 points, n'est également qu'à 26 points de Norris.
- 1. Lando Norris (McLaren) – Pole Position
- 2. Charles Leclerc (Ferrari) – +0.262
- 3. Lewis Hamilton (Mercedes) – +0.352
- 4. George Russell (Mercedes) – +0.448
- 5. Kimi Antonelli (Mercedes) – +0.532
- 6. Max Verstappen (Red Bull)
- 7. Oscar Piastri (McLaren) – ehemals 8. nach Sainz’ Strafe
- 8. Carlos Sainz (Ferrari) – beginnt auf Platz 12
- 9. Isack Hadjar (Racing Bulls) – +0.666
- 10. Oliver Bearman (Haas) – +0.874
Le Grand Prix du Mexique débute dimanche à 21h00. (heure belge). Les fans peuvent s’attendre à une course passionnante, d’autant plus que Norris et Piastri se battent pour de précieux points au classement général. Pour plus d'informations, consultez les rapports en direct L'Equipe être suivi.