Construire le chaos à Hameln: Reimerdeskamp reste fermé jusqu'en août!

Construire le chaos à Hameln: Reimerdeskamp reste fermé jusqu'en août!

Hameln, Deutschland - Dans Hameln, le chantier de construction de Reimerdeskamp, ​​qui provoque l'excitation depuis un certain temps, est à nouveau un sujet brûlant. Les travaux de construction devraient se prolonger fin août, ce qui amènera de nombreux résidents à la paume. Comme rapporté. Ils offrent un habitat précieux pour les micro-organismes. La tonte de ces zones est prévue pour octobre pour maintenir la diversité écologique.

Le problème de la chaleur urbaine est également renforcé par les effets du changement climatique. Les îlots de chaleur urbaine sont un problème croissant qui est discuté dans le klima adaptation stratégie . Soyez également ressenti dans les mesures de Hameln.

sans abri et pression sociale

Un autre sujet explosif est l'augmentation du sans-abrisme. Le 31 janvier 2022, 262 600 personnes étaient sans leur propre appartement, dont 38 500 étaient sans abri, comme le rapport du Ministère fédéral de la main-d'œuvre et des affaires sociaux. Karola Klingenberg a remarqué la présence de sans-abri dans le passage souterrain de Mühlensstraße à Bäckerstrasse.

La ville a déjà créé des solutions à court terme, mais les chiffres croissants nécessitent un plan d'action à long terme. Pour améliorer la situation, des mesures telles que les sites de couchage et les centres de jour sont essentiels, et le quartier est également en demande de soumettre des suggestions pour de nouveaux emplacements bancaires le long de l'ancienne ligne de chemin de fer à Hameln. Ces bancs sont non seulement importants pour les résidents, mais aussi un signe de solidarité et de sens de la communauté.

Dans nos villes, il ne faut pas oublier que le puits de tous les citoyens doit être le premier. Surtout en période où les défis sociaux tels que l'itinérance augmentent, nous pouvons tous développer un bon talent pour montrer la compassion et les façonner activement. Nous sommes en service, mais ensemble, nous pouvons en réaliser plus.

Details
OrtHameln, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)