Wilder Raser à Osnabrück: les motocyclistes s'échappent à 150 km / h!

Motorradfahrer in Osnabrück überhält mit 150 km/h vor Polizei. Mehrere Strafverfahren eingeleitet. Zeugen gesucht.
Le motocycliste à Osnabrück existe devant la police à 150 km / h. Plusieurs procédures pénales ont été engagées. Des témoins voulaient. (Symbolbild/MND)

Wilder Raser à Osnabrück: les motocyclistes s'échappent à 150 km / h!

Osnabrück, Deutschland - Un motocycliste a provoqué beaucoup de tourbillons à Osnabrück dimanche après-midi. À une vitesse en moyenne de 100 km / h, l'homme de 41 ans a franchi une zone de 50 km / h et a ignoré les signaux de l'indicateur de police. Besonders gefährlich wurde es, als er in einem bereich mit einem tempolimit von 30 km / h rapide 80 km / h erreichte, wie bild.de Berichtet. De telles exagérations ne sont pas seulement une violation des réglementations de vitesse qui s'appliquent aux motos que pour les voitures - un maximum de 50 km / h dans la ville urbaine, en dehors de 100 km / h - mais peuvent également avoir des conséquences fatales.

La police a tenté d'arrêter le conducteur qui vient de STEMWEDE au parking de randonnée "Süntelstein". Mais le coureur a poursuivi son évasion sur le pouvoir WEG et a accéléré à un incroyable 150 km / h. Dans un rond-point, il est finalement entré en collision avec un véhicule de police. Bonheur dans le malheur: le motocycliste n'a subi que des blessures mineures, les policiers sont restés indemnes. Néanmoins, il a laissé des dommages aux deux véhicules et sa moto a dû être remorquée.

Conséquences juridiques

La police a été contrainte d'initier plusieurs procédures pénales contre le coureur. Entre autres choses, il s'agit du risque pour la circulation routière et une course interdite des véhicules à moteur. Selon les exigences légales, l'arrangement de confiscation de son permis de conduire a été une conséquence logique, en particulier pour des violations aussi graves. Selon le catalogue Fine, il y a une amende pouvant aller jusqu'à 800 euros en cas de plus de 70 km / h, plus des points sur le permis de conduire et une interdiction de plusieurs mois, tels que [Bussgeldkatalog.org] (https://www.bussgeldkatalog.org/Motorrad- Speed ​​/).

Ce que beaucoup ne savent pas: en plus de l'ivresse au volant, la vitesse est les causes les plus courantes des accidents de la circulation. Et les sanctions sont strictes. En cas de dépassement de la vitesse de 31 km / h, on peut s'attendre à un mois de conduite, et dans le cas des délinquants de répétition, il peut même être jusqu'à trois mois, car il est spécifié dans les règlements de dépassement de vitesse (Bussgeldataloge.de.

Appel à l'aide

La police d'Osnabrück demande à tous les témoins de l'incident de signaler les numéros de téléphone 0541 / 327-2503 ou -2515. Chaque indice pourrait aider à prévenir les incidents similaires à l'avenir et à augmenter la sécurité de la circulation. Il est important de rendre les rues sûres pour tout le monde, même si vous appuyez sur la pédale d'accélérateur est tentant.

Details
OrtOsnabrück, Deutschland
Quellen