Honorable Adieu: HORTERS reçoit le plus haut prix de Kiel!

Honorable Adieu: HORTERS reçoit le plus haut prix de Kiel!

Kiel, Deutschland - Un grand festival pour la ville de Kiel: Peter et Elisabeth Hortter ont récemment reçu la célèbre médaille d'Andreas Gayk. Cette médaille, qui est la plus haute récompense de Kiel après la citoyenneté honorifique, a été reconnue lors d'une réunion solennelle de la réunion du conseil, qui a eu lieu jeudi soir. Les plus horribles sont les fondateurs du Kiel Machine Museum dans le WIK, qui a été ouvert dans le but de transmettre la fascination pour la technologie, en particulier les moteurs à vapeur et les moteurs historiques. Le transfert de cérémonie de la médaille est prévu pour le milieu de septembre.

La décision d'honorer les plus horaires avec ce prix n'était pas sans raison. Le Machine Museum a fait de son engagement volontaire un point de contact central pour les amateurs de technologie et ceux qui s'intéressent à l'histoire. Malheureusement, les deux se retirent de l'Organisation de la compagnie du musée pour des raisons de santé, et la ville veut reconnaître ses mérites de manière particulièrement valable en accordant la médaille.

Quelle est la médaille Andreas Gayk?

La médaille d'Andreas Gayk est une médaille du mérite de la ville de Kiel, qui sera décernée aux personnes qui ont fait une manière particulièrement bien méritée dans la ville. Il s'agit du deuxième prix le plus élevé de Kiel, selon la citoyenneté honorifique. La première cérémonie a eu lieu en 1971 dans le Kiel Council Hall. La médaille a été nommée en l'honneur de l'ancien maire Andreas Gayk.

Pour pouvoir recevoir la médaille, les candidats doivent avoir apporté des contributions importantes dans les domaines de la politique, des affaires, des affaires sociales ou de la culture. Les suggestions pour le prix peuvent être soumises par les citoyens, la réunion du conseil ou le maire. Un maximum de 30 personnes vivantes peut être excellente en même temps que la médaille. Dans le passé, des personnalités telles que l'éducateur de musique Gustram Altnöder et la politicienne locale Ursula Schele faisaient partie des gagnants.

Engagement envers la communauté

Wolfgang Erichsen, un autre exemple remarquable d'engagement à Kiel, a reçu la médaille d'Andreas Gayk le 21 septembre 2017. Il s'est engagé dans le centre-ville de Kiel, en particulier pour la rue danoise, et est devenu le visage de cette région. Il fait campagne activement pour la revitalisation du centre-ville et travaille dans diverses associations locales, comme dans le Kiel Marketing E.V.

La médaille n'est pas seulement décernée symboliquement. Il est livré avec un certificat signé par le président et le maire de la ville. Ainsi, le lien entre la ville et les honorés est solennellement scellé.

Avec la famille Hortter, la lumière s'adresse à l'importance de l'engagement volontaire et à la préservation du patrimoine culturel de Kiel. Il reste à espérer que la ville continuera de reconnaître des personnalités aussi exceptionnelles avec la médaille d'Andreas Gayk à l'avenir et ainsi contribuer au bien commun.

Details
OrtKiel, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)