Dramatic School Disaster: les étudiants à l'hôpital après le coup de soleil!

Dramatic School Disaster: les étudiants à l'hôpital après le coup de soleil!

Neumünster, Deutschland - L'anticipation a été formidable lorsque les étudiants de l'école Rudolf Tonner de Neumünster se sont rendus à Sylt lors d'un voyage scolaire du 30 juin au 4 juillet 2025. Mais l'enthousiasme s'est rapidement transformé en visages concernés lorsque plusieurs élèves de troisième année ont été confrontés à de graves coups de soleil et même à des traitements médicaux. Merkur schleswig-holste " Lübeck.

Les parents choqués soulèvent de sérieuses accusations contre les enseignants qui l'accompagnent. Ils disent que la protection solaire inadéquate et la participation aux randonnées n'étaient pas acceptables malgré les brûlures qui s'étaient déjà produites. En conséquence, les parents concernaient non seulement une plainte pénale, mais ont également soumis une plainte contre les enseignants.

soins médicaux et retour à l'école

Trois enfants ont dû être traités pour des coups de soleil pendant le voyage scolaire. Cependant, le médecin traitant sur place n'a pas eu besoin d'action et que le voyage scolaire s'est poursuivi. Les parents rapportent que les blessures graves n'ont été reconnues qu'après le retour à Neumünster. Presque tous les enfants sont maintenant de retour à l'école tandis que l'on doit encore guérir à la maison.

Le ministère de l'Éducation ne semble pas partager les allégations des parents. Il a été souligné qu'il y avait une protection solaire. Néanmoins, la situation est alarmante, car les experts mettent en garde contre les risques de forte rayonnement UV, en particulier dans les îles de la mer du Nord, où les rayons du soleil sont considérablement renforcés par l'effet de réflexion de l'eau.

Dangers du rayonnement UV

Le sujet des rayonnements UV et ses conséquences sur la santé n'ont longtemps pas été un nouveau sujet. Des études, telles qu'elles sont présentées par dguv , que même une faible exposition à la radiation UV peut avoir des conséquences négatives à long terme, y compris le cancer de la peau. Augmenter en continu. Compte tenu du changement climatique, qui conduit à moins nuageux, la charge UV a augmenté ces dernières années. Dans ses résultats de recherche, l'organisation a déterminé que la fréquence des événements du lowozone, également connu sous le nom de «trous de mini-zone», peut entraîner des expositions UV inattendues.

Mesures de protection dans les garderies et les écoles

Afin d'éviter de tels incidents à l'avenir, il est crucial que les garderies et les écoles mettent en œuvre des mesures de protection appropriées. Comme en particulier Climate Human Health devrait être payé pour une information complète sur la protection UV afin de protéger les enfants et les adolescents de la manière la plus possible.

À la lumière des événements sur SYLT, les efforts pour une meilleure protection des UV dans les écoles et les garderies sont plus importants que jamais. Les incidents montrent de manière impressionnante qu'il s'agit non seulement du soleil et du plaisir, mais aussi de la sécurité et de la santé de nos enfants.

Details
OrtNeumünster, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)