St. Pauli au sous-sol : Match tremblant contre le Bayern et le poker Upamecano !
Le FC St. Pauli jouera contre le Bayern Munich le 25 novembre 2025. Le poker contractuel autour d'Upamecano et la série de défaites de St. Pauli sont des questions centrales.

St. Pauli au sous-sol : Match tremblant contre le Bayern et le poker Upamecano !
Samedi prochain à 15h30 Le FC St. Pauli a un duel très attendu : le choc avec le FC Bayern Munich. Ce match promet non seulement un football passionnant, mais se jouera également dans l'ombre d'un drame contractuel qui préoccupe l'équipe bavaroise. Alors que St. Pauli est aux prises avec huit défaites consécutives, Munich s'épanouit en championnat et en Ligue des champions, où il occupe la première place. Il y a donc un enjeu important, tant pour St. Pauli que pour le Bayern.
Le défenseur Dayot Upamecano est également au centre de toutes les attentions. Le contrat du véritable joueur de premier plan expire l'été prochain et les négociations avec le Bayern sont au point mort. Divers grands clubs tels que le Paris Saint-Germain et le Real Madrid manifestent leur intérêt pour Upamecano, rendant le poker sous contrat autour de lui encore plus excitant. Après l'impressionnante victoire 6-2 contre Fribourg, dans laquelle Upamecano a joué un rôle important, le joueur s'est montré indécis quant à son avenir lors de la conférence de presse.
St. Pauli en crise
St. Pauli est confronté à une tâche gigantesque et doit de toute urgence trouver une sortie à la crise actuelle. L'équipe n'a pas marqué le moindre point lors des derniers matchs et fera tout ce qui est en son pouvoir pour mettre fin à cette séquence négative. De plus, une victoire contre l’un des clubs les plus importants du monde pourrait être une libération et apporter une nouvelle motivation. Ce ne sera donc pas seulement excitant dans les vestiaires, mais aussi sur le terrain.
Alors que Hambourg tentera de briser sa séquence négative samedi, le Bayern a encore un match important de Ligue des Champions mercredi à 21 heures. Cela aura certainement un impact sur la composition de Munich contre St. Pauli. L'entraîneur Thomas Tuchel aura tout d'un coup d'œil afin de bien gérer la charge de travail des joueurs.
Un regard sur le marché des transferts
Avec la période des transferts, qui est courante dans le football professionnel mondial, de nombreux clubs sont confrontés à des défis et à des opportunités pour renforcer ou optimiser leurs effectifs. Les frais de transfert varient considérablement, ce qui entraîne des changements importants. Le transfert le plus cher de tous les temps a été celui de Neymar de Barcelone au PSG pour la somme incroyable de 222 millions d'euros à l'été 2017. Dans la saison en cours, l'achat de joueur le plus cher est le transfert de Jhon Durán, pour lequel Aston Villa a transféré 77 millions d'euros à Al-Nassr. Ces sommes illustrent les dimensions financières qui ne peuvent être sous-estimées dans le football moderne.
La Ligue saoudienne a attiré l'attention ces dernières années avec des signatures bien connues telles que Cristiano Ronaldo et Neymar, ce qui stimule encore davantage le marché des transferts internationaux. Même si Neymar est désormais rentré dans son pays d'origine, le Brésil, il reste à voir comment les développements affecteront les futurs transferts.
St. Pauli sera-t-il capable de survivre face au Bayern et comment l'avenir d'Upamecano se développera-t-il ? Ce sont des questions que les fans suivront avec enthousiasme samedi. Un week-end de football passionnant arrive !
rapports stpauli24, kicker a plus d'informations, et statista propose un aperçu du marché des transferts.