B 192 : Le chaos sur les chantiers provoque de longs embouteillages et détours !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Problèmes de circulation sur la B 192 entre Neubrandenburg et Penzlin, travaux jusqu'au 5 septembre 2025, déviations nécessaires.

Verkehrsprobleme auf der B 192 zwischen Neubrandenburg und Penzlin, Bauarbeiten bis 5. September 2025, Umleitungen erforderlich.
Problèmes de circulation sur la B 192 entre Neubrandenburg et Penzlin, travaux jusqu'au 5 septembre 2025, déviations nécessaires.

B 192 : Le chaos sur les chantiers provoque de longs embouteillages et détours !

La B 192 entre Neubrandenburg et Waren provoque actuellement de nombreux problèmes de circulation. La raison en est que d'importants travaux de construction obligent les automobilistes à se rediriger vers cette section de l'itinéraire. Fort SVZ La fermeture totale entraîne principalement des embouteillages et des temps d'attente. Les travaux devraient durer jusqu'au 5 septembre 2025 environ. Une période difficile pour les automobilistes qui recherchent désormais des itinéraires alternatifs pour échapper au chaos de la circulation.

La ville de Penzlin, responsable de l'ordre public, est confrontée à des difficultés supplémentaires alors que son chef de la ville est en même temps en vacances. Les conducteurs qui souhaitent éviter l’itinéraire direct en empruntant l’itinéraire fermé doivent s’attendre à des temps de trajet plus longs d’environ 20 minutes. Être prudent sur les routes de contournement étroites, comme à Alt Rehse, est pour beaucoup une véritable épreuve de patience, car il n'y a pratiquement pas d'espace pour la circulation venant en sens inverse et les rues sont en partie pavées.

Rénovation à Penzlin

Le tronçon d'environ quatre kilomètres de long entre Neuhof/Lübkow et Mallin, où la couche de liant bitumineux et le revêtement de la route sont en cours de renouvellement, est particulièrement concerné par les travaux de construction. Deux ponceaux plus grands sont également à l'étude. Les mesures de rénovation sont non seulement nécessaires, mais ont été délibérément programmées pendant les vacances d'été afin d'éviter autant que possible de gêner la circulation des étudiants, rapporte Nous sommes des Müritzers.

Strabag AG de Neubrandenburg réalise les travaux. Le coût total, d'environ 1,2 million d'euros, sera financé par la Confédération. Alors que le paysage autour d'Alt Rehse et de Penzlin est considéré comme pittoresque, la situation actuelle de la circulation est tout sauf rose. Les routes étroites et les conditions de circulation peu claires posent un dilemme supplémentaire à de nombreux agriculteurs, d'autant plus que le temps est propice à la culture du maïs.

Le défi des infrastructures de transport

La situation sur la B 192 met également en lumière les défis généraux de l'infrastructure de transport en Allemagne. Encore CONVENTION Comme expliqué, les problèmes sont profondément enracinés et nécessitent des approches innovantes dans le système de planification des transports. Le nouveau Plan fédéral d'infrastructures de transport et de mobilité 2040 vise à proposer une refonte complète de la planification et de la priorisation de nos itinéraires de transport.

La mobilité future doit également prendre en compte les intérêts de tous les modes de transport. Des piétons aux cyclistes en passant par les différentes formes de transports publics locaux et la logistique, il est important de créer des synergies. C'est la seule manière d'optimiser l'infrastructure afin que les perturbations du trafic comme celles sur la B 192 appartiennent au passé. Même si les chantiers de construction actuels constituent un fardeau pour beaucoup, cela pourrait être la première étape vers un concept de transport plus global et plus durable.