Processus pour le trésor celtique: acquisitions ou mandats de prison pour les voleurs?

Processus pour le trésor celtique: acquisitions ou mandats de prison pour les voleurs?

Plate, Deutschland - Dans le processus actuel du vol d'un précieux trésor d'or celtique d'or du musée Celts-Römer de Manching, beaucoup est en jeu. Quatre hommes, dont trois de près de Schwerin et un Berliner, sont accusés d'avoir volé le trésor en novembre 2022. Selon [NDR] (https://www.ndr.de/nachrichten/mecklenburg-vormern/keltengold-pross-fuer-faugragte à appliquer pour le défendeur pour le défendeur pour formi-mallestschatz-100. Acquisitions pour trois des accusés, car ils sont d'avis que la preuve du procureur n'est pas suffisante.

L'acte d'accusation est basé sur le fait que les auteurs ont capturé plus de 3,7 kilogrammes d'or et 483 pièces de pièces dans une période record de seulement neuf minutes. Le trésor d'or celtique est considéré comme le plus grand du genre au 20e siècle et a été découvert en 1999 dans des fouilles à Manching, Bavarian. La découverte comprend 483 pièces d'or, un gâteau à base de grammes de 217 grammes en matière première et plusieurs bronzingen Wikipedia. Il est particulier que la majorité de la proie ait disparu à ce jour.

L'opération de braquage et ses conséquences

Le 22 novembre 2022, il y a eu une effraction sophistiquée, dans laquelle les auteurs ont initialement saboté une maison de distribution de télécommunications. Cette action a conduit à l'échec des signaux Internet et téléphoniques à l'ensemble de l'endroit, y compris le système d'alarme du musée. Alors que la distraction technique fonctionnait, les voleurs ont brisé une vitrine et nettoyé le musée en un rien de temps. Il est intéressant de noter qu'une seule pièce d'or a été laissée derrière [Br] (https://www.br.de/nachrichten/bayern/gestlohlerschatz-von-mitt-diebesbange-vor-landricht-ingolstadt, uy8wlvh).

Depuis l'arrestation du suspect le 18 juillet 2023, après des mois d'enquête, ils ont été en détention. Au cours des perquisitions, les enquêteurs ont découvert des grumeaux d'or sur une propriété en plaque qui pourrait être attribuée à l'un des accusés. On pense qu'environ 70 pièces antiques ont été fusionnées avec ces morceaux d'or, c'est pourquoi leur sort de sort reste incertain.

phrase et enquêtes supplémentaires

Le procureur appelle à des peines de prison âgées de six et douze pour chacun des accusés. En outre, la confiscation de plus de deux millions d'euros a été demandée, ce qui comprend la valeur du trésor du trésor d'or. Cette punition refléterait non seulement les auteurs, mais aussi l'échec officiel concernant les précautions de sécurité au musée [NDR] (https://www.ndr.de/nachrichten/mecklenburg-vorpommern/keltengold-pruzess-fuer

La négociation qui se déroule depuis un demi-année se termine par une déclaration du jugement le 29 juillet 2025. Pour l'Allemagne, cela pourrait être un processus décisif, car le célèbre Gold Schatz de Manching n'est pas seulement un matériel, mais aussi une immense valeur historique.

Details
OrtPlate, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)