Après une brutale attaque au couteau : la police recherche désespérément l'auteur à Rostock !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Après une brutale attaque au couteau contre une femme de 36 ans à Rostock le 6 février 2025, l'auteur reste inconnu. La police poursuit son enquête.

Nach einem brutalen Messerangriff auf eine 36-jährige Frau in Rostock am 6. Februar 2025 bleibt der Täter unbekannt. Die Polizei ermittelt weiter.
Après une brutale attaque au couteau contre une femme de 36 ans à Rostock le 6 février 2025, l'auteur reste inconnu. La police poursuit son enquête.

Après une brutale attaque au couteau : la police recherche désespérément l'auteur à Rostock !

Près de dix mois après l'agression brutale d'une femme de 36 ans à Rostock, l'auteur reste inconnu. L'incident s'est produit le 6 février de cette année dans le centre-ville de Rostock, lorsque la femme a été grièvement blessée lors d'une attaque au couteau. Fort Journal Borken La police n'a toujours aucune trace de l'agresseur, décrit comme un homme corpulent âgé entre 40 et 50 ans.

L'attaque, qui visait spécifiquement la femme, s'est produite dans une cour où un témoin a vu le crime et a immédiatement appelé la police. La femme de 36 ans a subi de multiples blessures au cou, au dos et aux bras et a dû subir une intervention chirurgicale d'urgence après ces lâches attaques. Elle se battait pour sa vie et se trouve dans un état extrêmement critique. Courrier du Nord signalé. Les médecins de l'hôpital universitaire de Rostock font tout ce qu'ils peuvent pour l'aider.

Circonstances inexpliquées de l'attaque

Les circonstances exactes de l'attaque et les mobiles de son auteur restent flous. Selon certaines informations, il se pourrait que l'agresseur et la victime se connaissaient déjà, car l'agresseur attendait auparavant dans la Grubenstrasse. Cette hypothèse est étayée par la description de témoins oculaires qui ont noté que l'agresseur avait poignardé la femme au cou. Malgré des recherches intensives, la police n'a pas encore réussi à l'arrêter.

L’incident de Rostock n’est pas le seul de ce type cette année. Le 4 février, un Afghan de 17 ans a été poignardé à mort à Schwerin, tandis qu'une autre attaque au couteau à Wismar aurait pu coûter la vie à une victime de 63 ans. Un suspect iranien de 21 ans a été expulsé vers la Grèce après l'incident.

Focus sur la violence domestique

Cette attaque brutale met en lumière un problème croissant : la violence croissante contre les femmes. Selon un rapport actuel du BKA, les délits contre les femmes enregistrés ont fortement augmenté en 2024. Près de 266 000 victimes de violence domestique ont été enregistrées l'année dernière. Ce qui est particulièrement alarmant est le fait que 85 % des homicides commis contre des femmes sont commis par des partenaires, des ex-conjoints ou des membres de la famille. nouvelles quotidiennes signalé.

Afin de contrecarrer cette évolution choquante, les associations sociales réclament un financement sûr des centres d'accueil pour femmes et une assistance globale. Le projet de loi sur l’assistance aux victimes de violence, qui promet un droit légal à la protection à partir de 2032, pourrait représenter un pas dans la bonne direction. D’ici là, la protection des femmes et la lutte contre les violences restent une préoccupation sociale centrale.