Ikea baisse les prix: 50% de rabais sur les plats principaux à Oldenburg et Bremerhaven!

Ikea reduziert die Preise in Oldenburgs Filialen um 50% auf Hauptgerichte. Die Aktion läuft bis August 2025, um Kunden zu unterstützen.
Ikea réduit les prix dans les succursales d'Oldenburg de 50% aux plats principaux. La campagne se déroule jusqu'en août 2025 pour soutenir les clients. (Symbolbild/MND)

Ikea baisse les prix: 50% de rabais sur les plats principaux à Oldenburg et Bremerhaven!

Oldenburg, Deutschland - Si vous cherchez un coût de bien-être physique dans le temps à venir, les succursales IKEA à Oldenburg et Bremerhaven ont maintenant une offre tentante. Du 27 juin au 30 août, il est dit tous les vendredis et samedis: "Happy Days"! Guidés à travers l'augmentation du coût de la vie, les clients peuvent s'attendre à une énorme réduction de 50% sur les plats principaux chauds. Köttbullar et Plantbullar sont alors disponibles pour seulement 6,45 euros au lieu des 12,90 euros réguliers. De plus, les clients peuvent s'attendre à une délicatesse supplémentaire ces jours-ci: un bon à cinq euro pour la journée respective et la succursale. Mais où est le crochet? Malheureusement, en raison de conversions, aucune remise ne peut être attendue dans les succursales de Chemnitz, Berlin-Waltersdorf et Freiburg.

Comme le kreiszetung , cette réduction est une réponse à la réponse changée de la consaque -sensible. Des études montrent que de moins en moins d'argent est dépensé dans la restauration commerciale, même si les ventes du secteur ont augmenté de 6,1% à environ 12,4 milliards d'euros en 2024. Une légère tendance à la hausse avec une augmentation des ventes de 4,1% à 12,9 milliards d'euros pour 2025.
La raison de l'augmentation? Le besoin d'offres attrayantes et peu coûteuses augmente.

L'avenir de la restauration commerciale

Afin de répondre aux besoins d'un groupe cible plus jeune, la connaissance spécialisée de l'EHI est nécessaire. Ce groupe sur 45 ans a maintenant près des deux tiers des ventes. Alors, comment la progéniture peut-elle être inspirée pour une visite au restaurant dans les magasins? L'EHI Retail Institute prévoit de développer de nouvelles offres et concepts avec les concessionnaires et les experts qui traitent des tendances et des besoins des jeunes consommateurs. Les éléments essentiels sont des plats à tendance, des options de commande numérique et des modèles de prix et de réduction adaptés, tels qu'ils doivent s'adresser aux étudiants et aux étudiants.

Selon le ehi est la restauration commerciale une offre continue de services gastronomiques, de boissons et de plats préparés, qui sont liés à des activités commerciales. Afin de relever les défis de l'industrie, un projet de scénario en plusieurs étapes pour 2025 est abordé. Les résultats des ateliers seront enfin présentés les 24 et 25 septembre 2025 au Forum de gastronomie commercial EHI.

Changements dans la tendance des consommateurs

Retour aux tendances: le besoin de plus de fraîcheur et de variété, associé à une sensibilisation accrue aux prix, ne peut plus être ignorée. Le Handelsgastomie Portal souligne que la gastronomie continuera de se développer vigoureusement. Parce que les consommateurs recherchent de plus en plus des offres moins chères et recherchent une expérience complètement positive. L'importance des offres gastronomiques dans le commerce de détail ne peut pas être suffisamment évaluée - elles sont désormais un instrument de vente essentiel.

Enfin, il faut dire: le prix n'est pas tout, mais c'est un facteur décisif. Que ce soit sur la «joie» dans l'IKEA ou dans d'autres installations gastronomiques - la sensibilisation à la qualité à un prix équitable pourrait influencer considérablement l'avenir de la restauration commerciale. Qui sait, peut-être que ces campagnes de réduction sont également la clé pour reconquérir des clients perdus et gagner de nouvelles générations pour une bonne gastronomie.

Details
OrtOldenburg, Deutschland
Quellen