Aida Cruises dit Orient Saison: Voyage de Kiel au lieu de Dubaï!
Aida Cruises dit Orient Saison: Voyage de Kiel au lieu de Dubaï!
Kiel, Deutschland - Une tempête se prépare elle-même - et non seulement sur les grandes eaux de l'Orient, mais aussi dans le monde des croisières. Aida Cruises a fait la une des journaux avec une décision surprenante pour la saison hivernale de 2025/26: les croisières Orient de l'Aidaprima ont été annulées. Cela s'applique à la fois aux voyages prévus et aux voyages de transfert à l'automne 2025 et au printemps 2026. Aida a suscité les incertitudes dans la Situation politique au Moyen-Orient. De même, la plate-forme Geo Travel le voit, qui fait référence à «l'emplacement non fiable» au Moyen-Orient. Les problèmes de sécurité sont la priorité absolue pour la compagnie maritime, qui est destinée à garantir la sécurité des clients et de l'équipage. Selon [CRUISRICKS.DE] (https://www.cruistricks.de/kiel-statt-dubai-orient-fiefan- uidaprima-fuer-2025-26-gegelung /), l'Aidaprima prendra désormais un cours sur le nord et la mer Baltique et les îles Canaries.
Avec un plan clair à l'esprit, Aida propose de nouvelles alternatives pour les fans de voyage. Les nouveaux itinéraires de l'Aidaprima débuteront en octobre 2025 de Hambourg et se feront de Kiel au début avril 2026. Les routes du marché de l'Avent et de Noël ainsi que deux quatorzième voyages aux îles Canaries terminent le programme adapté. Les passagers touchés qui avaient déjà réservé leurs voyages dans la région Orient reçoivent des bons au montant de 10% du prix de voyage, valable jusqu'à fin septembre 2025. Les plans de vacances des clients qui attendaient avec impatience les voyages d'élimination sont également affectés.
Nouvelles destinations de voyage et leur sécurité
en particulier en ce qui concerne les temps troublés au Moyen-Orient, où le Hamas attaqué en octobre 2023 a augmenté les attaques contre les navires civils en octobre 2023, la redirection d'Aidaprima est le signe d'une perspective. Par exemple, la milice yéménite Huthi cible les navires pour attirer l'attention sur le conflit de Gaza, mais raccourcit ainsi énormément la sécurité en mer. [Reisereporter] (https://www.reisereporter.de/reiseinspiration/angespannen-lage-in-zaiT-Aida and-tui-sagen-19-kreuits-ab-niiltxsmrjcv7ctt2yi4zcl2q.html) reports that international warships, including the Bundeswehr, have difficulties, all attacks, to prevent. Dans ce contexte, Aida considère que sa décision est responsable et prévue.
Alors qu'Aida déplace désormais ses itinéraires vers les eaux du nord, Tui Cruises continue d'adhérer aux voyages prévus d'Orient avec les navires Mein Schiff 4 et Mein Schiff 5. Cependant, cela se produit avec une observation intensive de la situation de sécurité. L'entreprise est en contact étroit avec les autorités et comprend des instructions officielles de voyage et de sécurité. Jusqu'à présent, il n'y a aucun changement dans les croisières TUI, Costa et MSC maintiennent également leurs plans de voyage pour la région Orient, mais observe la situation.
Les passagers touchés par les abolitions des visites Aida ont la possibilité de passer à des offres de voyage alternatives. Mais TUI est également flexible et offre aux clients touchés une remise de 10% sur les réservations futures. Ce n'est pas un cas isolé en cette période instable, car certaines sociétés de croisière devaient ou devaient adapter leurs plans de voyage en raison de la situation géopolitique incertaine.
Bien que les annulations des Croisières Orient signifient une triste fin de l'anticipation de voyage pour beaucoup, les compagnies maritimes espèrent les temps meilleurs et souhaitent toujours que leurs invités aient des expériences uniques dans les nouvelles zones de voyage. Sécurité d'abord - cela s'applique également à l'eau.
Details | |
---|---|
Ort | Kiel, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)