Gaffer ärger à la marque Yoko Sushi: les pompiers exigent mon esprit!

Gaffer ärger à la marque Yoko Sushi: les pompiers exigent mon esprit!

Sonnenweg, 38518 Gifhorn, Deutschland - Jeudi soir, il y a eu un incendie dans le Sonnenweg à Gifhorn à Yoko Sushi. Les pompiers locaux ont été alertés de combattre les flammes. Sur le site, cependant, non seulement l'incendie a provoqué l'excitation, mais aussi les nombreux spectateurs qui s'étaient rassemblés pour prendre des photos et des vidéos. La résidente Sonja a été horrifiée par le comportement des gaffers et a exprimé son indignation dans un groupe Facebook. Elle a souligné que les personnes en cas d'urgence ne devraient pas être dérangées. Son poste a rencontré une grande approbation, et beaucoup ont montré une solidarité avec la brigade de pompiers volontaires de Gifhorn, qui s'est avérée particulièrement utile. news38 rapports .

Le porte-parole des pompiers

, Carsten Schaffhauser, a confirmé le grand nombre de spectateurs, mais n'a vu aucun problème majeur dans l'utilisation. Néanmoins, il a fait appel au bon sens du gaffer. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure grave pour se plaindre de l'incendie. Cependant, ce n'est pas un cas isolé: les pompiers sont confrontés à plusieurs reprises à des gaffers qui sortent de curiosité ou de sensationnalisme.

une fascination dangereuse

Le Gifhorn Fire Brigade a récemment été mis au défi dans un incendie majeur dans un restaurant Burger. Le 24 juin, il a brûlé au milieu du centre-ville, ce qui a également conduit à un intérêt médiatique massif et à une collection de personnes. À cette époque, environ 40 pompiers ont été déployés pour éteindre l'incendie et empêcher la croissance des flammes. Malgré des mesures initiées rapidement, il y a eu un nouvel effort une semaine plus tard parce que l'incendie a de nouveau été flammé. La cause était probablement le vent qui a soufflé à travers des fenêtres cassées. ndr rapporte .

Un chef des pompiers a récemment pris la parole dans un article et a appelé à des mesures drastiques contre les armes à feu, y compris un retrait de licence pour des gaffers notoires. Ce sujet devient de plus en plus pressant parce que les pompiers sont occupés à sauver les gens au lieu d'avoir à se soucier des spectateurs intrusifs. L'exclamation d'un cadre juridique plus fort pour Gaffer pourrait enfin conduire à repenser dans la société. spiegel rapporte .

Cependant, il y a aussi des exemples positifs: comme cela a été rapporté, un jeune couple a attendu patiemment jusqu'à la fin de la mission au lieu de se plaindre. De tels moments donnent la raison d'espérer que tous les spectateurs ne suivront pas les mêmes intentions nuageuses.

Details
OrtSonnenweg, 38518 Gifhorn, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)