Raser clignote à Dolnern: 100 km / h au lieu de 50 km / h autorisé!
Raser clignote à Dolnern: 100 km / h au lieu de 50 km / h autorisé!
Dollern, Deutschland - Le 17 juin 2025, un conducteur a franchi la limite de vitesse sur la route d'État 125 entre Dolnern et Guderhandviraviertel. Au lieu des 50 km / h autorisés, le conducteur a couru de l'autre côté de la rue à 100 km / h, ce qui a fait de lui le plus rapide parmi 700 véhicules comptés. À côté de lui, 57 autres véhicules étaient également trop rapides. Cette race sans gloire a attiré l'attention de la police et montre une fois de plus les dangers de la frénésie dans la circulation routière. wochenblatt signale que pour cette vitesse est au moins 320 euros. De plus, il doit s'attendre à deux points à Flensburg et à une interdiction de conduite d'un mois. Si la police est supposée, l'amende pourrait même doubler.
Cela devrait être une leçon douloureuse pour le conducteur, et pourtant ce n'est pas seulement dans ce problème. Les statistiques montrent que la frénésie est un sujet récurrent. Les données de l'Office fédéral statistique prouvent la connexion entre les accidents de vitesse et de trafic. Chaque année, il existe de nombreux accidents causés par une vitesse excessive. C'est une indication claire pour les législateurs que encore plus de mesures sont nécessaires pour augmenter la sécurité routière.
Une demande de plus de contrôles de sécurité
Après l'incident de Dolnern, le district prévoit d'effectuer d'autres contrôles de vitesse sur cette route. En conséquence, les responsables espèrent réduire le nombre d'accidents et améliorer la sécurité de la circulation. Cette avance est particulièrement importante compte tenu des nombres alarmants rapportés à Berlin. En 2023, 811 enquêtes y ont été lancées pour Frenzys, qui est le deuxième plus grand nombre depuis la loi en 2017. , le trafic dans les rues du trafic principal de Berlin est également affecté, ce que la situation est encore plus dangereuse, ce que la situation alimente.
Les augmentations constantes des procédures dues aux courses de véhicules à moteur interdites montrent clairement que le resserrement des lois en 2017, qui ont fait passer ces courses aux infractions administratives aux crimes. Il faut s'attendre à ce que des accidents de graves accidents ou même des décès soient drastiques. L'avocat principal Andreas Winkelmann du département spécial pour les courses de véhicules à moteur interdites souligne les graves conséquences si une personne est blessée par une course.
Les chiffres parlent une langue claire: les autorités du trafic sont nécessaires pour empêcher l'action préventive. Les vitesses élevées ne sont pas seulement une question de discipline, mais apportent souvent aussi d'autres usagers de la route en danger mortel. Une augmentation soudaine des contrôles de la police et des mesures de reconnaissance ciblées pourrait aider à désamorcer la situation et à apporter plus de sécurité dans nos rues. Il est grand temps pour une repensage!
Details | |
---|---|
Ort | Dollern, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)